| Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Near Lyon Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Ven 18 Mai - 12:54 | |
| Pour ma part je joue a : -DOD -Warcraft 3 -Battlefield 2142 -Guild Wars -Dark Messiah of Might & MagicVoila, si des fois vous voulez faire une partie hésitez pas | |
|
| |
vark
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Ven 18 Mai - 13:01 | |
| NICE TOPIC Alors moi je joue a .... Counter strike source Et parfois, vraiment parfois : a guild wars Sinon je suis only counter strike source (joué a d'autre jeux t'habitue a des réflexe différents, pas forcément bon pour css ) | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Ven 18 Mai - 16:52 | |
| Counter Strike Source Day of Defeat Source Company Of Heroes Guild Wars Factions Battlefield 2 Build and Fight "Online" Ogame "Online" Air-Start "Online" | |
|
| |
Anz
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Ven 18 Mai - 17:05 | |
| Moi C'est : Counter Strike SourceCouter Strike 1.6Counter Strike Condition ZeroCompagny Of Heroes ( Avec Greg )Le Seigneur Des Anneaux La Bataille Pour La Terre Du MillieuTrackmaniaGhost Recon Advanced WarFighterCommand Of ConquersNeed For SpeedEt Ma Copine Quand Je Suis Chez Elle Je Pratique Tout Ces Jeux Avec Préférence Pour Les 4 Premiers | |
|
| |
JON@TH@N
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Sam 19 Mai - 19:03 | |
| Counter strike source Day of defeat source Half life 2 deathmatch Unreal tournament 2004 Track mania Nation Real wolds | |
|
| |
GaaRa*
Nombre de messages : 140 Localisation : Chateaubriant 44 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Sam 19 Mai - 21:01 | |
| Counter strike source Counter strike 1.6 Guild Wars Nightfall et bientot Gwen Trackmania nation | |
|
| |
Ragnarok
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Lun 21 Mai - 11:08 | |
| [quote="Anz"]Moi C'est : Et Ma Copine Quand Je Suis Chez Elle /quote] bah moi aussi :-) plus que partisant de ce jeux !! | |
|
| |
P.a.p.e.r.c.u.t
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Charlouze Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Lun 21 Mai - 21:05 | |
| les sims 2 Medieval 2 (kan sa foire pas) Heroes of Might and Magic V Css GW Faction (avec gregounet) Half life source : fort Dawn of war et voila gros bizou | |
|
| |
trez
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? Lun 21 Mai - 21:12 | |
| Titan Quest ms trop de hack donc basta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux onlines ? | |
| |
|
| |