G3nome.css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G3nome.css


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Dytis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dytis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:02

Yop

Donc je suis Eric aka Dytis, je joue un cs depuis 1.4 avec des tonnes de break entre temps.

Je vis en angleterre mais je suis parisien d'origine, je suis partit pour terminer mes études de photo.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa*

GaaRa*


Nombre de messages : 140
Localisation : Chateaubriant 44
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:26

Bonjour a toi dytis, bienvenue parmi nous quel était le but de ton post demander un recrutement ou juste etre un Fan des InFo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dytis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:26

J'avais déjà discuter avec Anz a propos de mon possible recrutement dans la team, mais ca fait quelques jours que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa*

GaaRa*


Nombre de messages : 140
Localisation : Chateaubriant 44
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

ok ba je sais pas essaie de nous faire une description plus construite tes passion qu'est ce qui te tente a venir, ton age, ton level si tu participes a esl et cf....
Revenir en haut Aller en bas
Dytis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:20

Arf j'ai zapper ca j'était claqué quand j'ai fait le truc.

Donc mes passion sont css bien sur plusieurs team pas très connu *KdN*, KHR quelques gayzer avec les gosu frag, ancien high sur 1.6 et middle sur css. présent tout le temps a part en juillet ou je vais rentrer en France donc pas de PC.

Sinon je suis batteur depuis presque 10 ans flemme de trouver un groupe.

Je pratique aussi l'airsoft pour ceux qui s'y connaissent, j'ai une M4A1 boosté a 330 fps et un sigma co².

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas j'ai trouver un tres bn moyen de pouvoir play avec de gens qui ont un bon level, allez voir sur www.tournament.com, en gros ça permet de jouer a css pour de l'argent ou même sans. L'interêt c'est que beaucoup de high level joue dessus et pour le skill et le brain c'est un très bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa*

GaaRa*


Nombre de messages : 140
Localisation : Chateaubriant 44
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

merci pour cette magnifique présentation geek.
Moi je connais le airsoft j'en est fait un petit peu mais ma passion est le paintball :p
ton lien ne marche pas mais je vais voir sa ma l'air intéressant.La line up officiel des Info est middl je pense qu'on peu t'apporter plusieurs victoire O.o
Sur ce a bientot sur teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
GaaRa*

GaaRa*


Nombre de messages : 140
Localisation : Chateaubriant 44
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Je ne vois pas ou s'inscrire sur le site Tournament?
Revenir en haut Aller en bas
vark




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:08

Yop mec Wink
Bienbénitos cheers
Eu ... bienvenue dans le refuge des info ^^

Oui middle, middle + la line up principale.
Intérrésant ton lien, tu peu détayé plus, c'est des paries en faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dytis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dytis   Présentation Dytis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dytis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G3nome.css :: Counterstrike Source :: Présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser